Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
Re: 80010087
J'ai tout fait, deuxieme code d'erreur, 80020148
ca n'arrive que avec cette iso d'origine que j'ai telecharger dans le sotore et qui manque bizzarment le fichier umd_DATA.bin est inexistant

2. j'essaie d'installer le 6.35 custom ou le 6.37 me mais il m'indique que je suis en 9.90 et que aucune mise a jour est necessaire
Voir le sujet
lekaliki
Re: TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
bonjour, je voulais avoirs quelques informations. J'ai une psp 2004 avec une batterie "8c" donc dite inflashable. J'ai pu grâce à ce tutoriel super bien expliqué arrivé en 5.03 GEN-C (FULL). Cependant, j'ai pu remarqué, en regardant sur internet, que certains iso ne marchent pas, avec un message d'erreur 80020148. Alors en faisant des recherches j'ai trouvé une solution, c'est d'installer prometheus. Donc voila mes questions
- dans le topic, il est dit 'N'essayez JAMAIS d'installer un autre custom firmware sur ces PSP, comme le 5.00M33 ou le 5.50GEN, car le brick serait immédiat et definitif."pour ma psp, alors est-ce que tout de même avec ma psp 2004 dite inflashble je peux installer un prometheus?
-si oui, quelqu'un pourrait me donner le lien pour celui qui est approprié à ma psp et à mon firmware modifié.

Merci d'avance :smile2:
Voir le sujet
FinalFantasyste
Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
Oui pour moi il y a des petit soucis d'émulation car avec FF 8 qui est plutôt un jeu rebelle pour psp.
J'ai tout essayé dump du cd ( mon cd et nikel pas de rayures contant d'etre soigneux ^^) + plein de patchs plein de convertisseurs (avec ice tea ou psx2psp...) rien arrête le freezes =( j'ai même essayé de prendre la version psn d'un pote mais quand je lance ca me met erreur 80020148 quelqu'un pourrai m'aider c'est mon jeu préféré =)
Voir le sujet
nepturion
Re: erreur dadadada aidez moi plz
jai testé les deux et yen a un qui me fait ca :
80020148
et lautre :
8002014c

oups
me suis tromper
Voir le sujet
nepturion
aprer jai fait ça puis sa me fait
80020148
8002014c
Voir le sujet
nepturion
jazone jai un probleme le premier lien que tu ma envoyer je execute toute les étape puis arrivée devant psp cela me fait erreur:
80020148
Voir le sujet
kenedasurvit
Re: ys seven sur 5.00 M33-6 en anglais probleme
oui g essayé mé g po réussi j ss passé en 5.50gen-d3 et toujour le meme prob le message erreur 80020148 apparait maintenan et ki avai changé de cfw pensan ke le mien etai tro vieu heellppp ,please
Voir le sujet
fawi
Re: erreur 80020148
merci désolée, j'étais un peu perdue.
Voir le sujet